mercredi 5 novembre 2008

Combinaison-pilote : dit "le manteau du bébé"















A la manière de......(Agatha ruiz de la prada), évidemment!

T 18mois, petit velours cotelés vert anis (molltonner) pour
l'extérieur et un coton imprimé coeur fraise pour la doublure.

Moufles et chaussons amovibles par des boutons pressions.

3 commentaires:

let42520 a dit…

J'adore cette combi et j'en cherhce une pour ma fille, en 18 mois ?
Faites vous encore cetet création là ?

let42520 a dit…

ouaouuuuuuuu j'adore cette combi, et j'en cherhce une pour ma fille en 18mois, confectionnez-vous tjs ce modèle ?
merci pour votre réponse

Fan et Christo a dit…

Bonjour,
Je viens de tomber par hasard sur votre site et cette superbe combi pilote. Faites-vous toujours ce modèle ? Quel est votre tarif pour du 12 mois, sachant qu'il m'en faudrait 2 (de couleurs différentes) pour mes jumelles ?
Merci pour votre réponse :)