samedi 30 août 2008



C'est la rentrée!!!!!

les trousses sont au rendez-vous : doublées, en lin et liberty pour celles-ci.

2 commentaires:

Adeline Grange a dit…

Coucou Joanie !
Je découvre avec plaisir toutes tes créations et j'aime beaucoup beaucoup ce que tu fais des tes 10 petits doigts! Mention spéciale aux vêtements pour enfants (craquants), au maillot de bain (trop classe! ah si je savais coudre...) et à la photo de Rem's en tenue sportwear :D
Bisous,
Adeline.

Adeline Grange a dit…

C'est encore moi! J'ai trouvé pourquoi le lien vers le blog de Rémi ne fonctionne pas: l'adresse que tu as mise en lien est erronée. Il suffit de la remplacer par la bonne !
Je sais aussi pourquoi le blog de Rem's bug.. Mais je vais éviter de polluer tes commentaires (tu pourras supprimer celui-ci si tu veux)... N'hésitez pas à m'envoyer un message sur mon mail: adline.g@free.fr , on essaiera de régler le truc !
Bisous!